Publicité

Avis Softonic

Comment utiliser la table des matières fixe pour WordPress

Fixed TOC est un plugin WordPress efficace à utiliser lors de la création de tout site. Il affiche l'en-tête ou le sous-titre tout au long de l'article ou du billet de blog et crée la table des matières dans la page de publication. Grâce à l'utilisation de la TOC, les utilisateurs peuvent rapidement localiser les informations dont ils ont besoin dans WordPress.

Pour utiliser le plugin, tout d'abord, installez-le via le site web du système de publication WordPress. Après l'installation, cliquez sur l'icône de gestion dans le coin supérieur droit du tableau de bord WordPress. Ensuite, allez à l'option de répertoire d'extraction afin que les utilisateurs puissent extraire les fichiers du plugin dans la base de données et le site WordPress. Allez à l'onglet des plugins pour voir les principales fonctionnalités de Fixed TOC.

Pour utiliser la table des matières fixe, tout d'abord, allez dans les paramètres du plug-in sous les en-têtes de page. Sur l'onglet des paramètres d'en-tête de page, cliquez sur le menu déroulant OAuth. Enfin, allez dans Téléchargement de plug-ins - Gérer les téléchargements et cliquez sur le bouton pour sélectionner un endroit où les utilisateurs peuvent télécharger le contenu du plug-in. Enfin, téléchargez et installez le plug-in. La table des matières fixe offre les fonctionnalités complètes d'un plug-in WordPress standard, permettant aux utilisateurs de sauter directement aux sections importantes des articles ou des billets de blog sans parcourir chaque article individuellement.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Fixed TOC - table of contents for WordPress(wp) plugin

Avez-vous essayé Fixed TOC - table of contents for WordPress(wp) plugin? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.